Les nouveaux plateaux repas pour les enfants de Lunch Garden imaginés par des enfants

Les gagnants ont pu profiter d’un dîner surprise ainsi que d’un atelier chez Lunch Garden

Bruxelles, le 26 août 2022 - Les plateaux enfants Lunch Garden font peau neuve grâce à six jeunes esprits créatifs. Lunch Garden a surpris les gagnants de son concours de dessin, ainsi que leurs familles, avec un dîner et un atelier de photographie au Lunch Garden de Bierges cette semaine. Les premiers plateaux repas pour les enfants arborant le nouveau design seront disponibles dans les enseignes Lunch Garden à partir de la semaine du 24 octobre pour le début des vacances d’automne.

En limousine jusqu'au Lunch Garden

À la recherche de nouveaux designs pour ses plateaux repas pour les enfants, Lunch Garden a organisé un concours de dessin afin d’en trouver le nouveau décor. Parmi les nombreux participants, six * gagnants ont été sélectionnés. Les heureux élus ont ainsi remporté un dîner surprise avec leur famille, de même qu’un atelier « Photographie avec une tablette » (portant sur le thème de « Le (Lunch) ‘Garden’ de mes rêves ») au Lunch Garden de Bierges. Cerise sur le gâteau, le jeune artiste ayant accepté l'invitation en premier a eu la chance d’être escorté en limousine jusqu’au restaurant.

Six plateaux enfants flambant neufs

« Pour le nouveau design de nos plateaux repas pour les enfants, nous avons pensé qu'il serait amusant de faire appel à la créativité de nos plus jeunes visiteurs. Le résultat qu’il en ressort est formidable », déclare Ann Biebuyck, CEO de Lunch Garden. « À partir de la semaine du 24 octobre, les premiers modèles résultants de cette initiative pourront être trouvés dans les enseignes Lunch Garden. » Les six gagnants ont également déjà reçu la première impression de leur nouveau plateau en exclusivité.

Plus d'un demi-million d'enfants mangent au Lunch Garden chaque année. Les familles avec enfants constituent une priorité stratégique pour la chaîne de restaurants belge. D'ici 2025, elle souhaite d’ailleurs attirer 20 % de familles en plus, et se concentrer davantage sur l'expérience proposée pour les enfants.

Malheureusement, 2 gagnants n'ont pas pu être présents.