La chaîne de restaurants opte pour plus de qualité et une offre plus variée.

Evere, 8 juin 2021 - Lunch Garden prépare la réouverture de ses restaurants avec quelques nouveautés. La chaîne la plus célèbre de Belgique ne se contente pas d'augmenter la qualité de ses plats, mais opte également pour une plus grande variété dans son menu. Lunch Garden souhaite également mettre davantage l'accent sur l'atmosphère familiale et conviviale dans l'ensemble de ses 75 succursales. Pour cela, elle s'appuie sur plus de 1 000 employés avec la possibilité de suivre des formations spécifiques à la Lunch Garden Academy.

Durant le confinement, Lunch Garden s’est penché sur la façon de renforcer son offre dès la réouverture du secteur de l’horeca. La chaîne de restaurants souhaite répondre aux nouvelles habitudes de ses clients. Après analyse, Lunch Garden a décidé d’augmenter la qualité de son offre, d’apporter plus de variété et également d’introduire de nouveaux services.

Au menu, on peut désormais déguster des apéritifs sous forme de tapas et l’offre de desserts chauds faits maison a été renouvelée. Avec la nouvelle formule de petit-déjeuner, sous la forme d’une box, Lunch Garden souhaite dorloter ses clients à sa façon. Celle-ci peut être consommée sur place, récupérée ou livrée via Deliveroo.

Breakfastbox

« Nous voulons adapter davantage notre offre aux envies de nos clients. Il est donc important que notre menu soit diversifié. Désormais, nous nous concentrons également sur les alternatives végétariennes, qui s'imposeront aussi rapidement que nos best-sellers tels que les moules à volonté ou le vol-au-vent », déclare Ann Biebuyck, CEO de Lunch Garden.

Plus de qualité, mêmes prix compétitifs.

Lunch Garden n'a pas seulement diversifier son offre. La chaîne souhaite également augmenter la qualité en se concentrant davantage sur les produits belges. Lunch Garden opte dès lors pour une stratégie consciente avec un ancrage local en choisissant des fournisseurs locaux. Les prix compétitifs auxquels les clients de Lunch Garden sont habitués ne seront pas modifiés. La chaîne de restaurants veut augmenter la qualité, mais sans que les clients ne le ressentent dans leur portefeuille. Un vol-au-vent coûte toujours 9,99 euros et le prix du rumsteak reste à 11,99 euros.

Lunch Garden cherchait également d'autres moyens d'offrir ses délicieux repas à un plus grand nombre de clients. C'est pourquoi la chaîne a établi un partenariat avec Deliveroo, le service de livraison de repas. Elle a également développé "Ord'r", une application pour smartphones qui permet aux clients d’aller chercher des plats à emporter et de les déguster chez eux.

« Le confinement a indéniablement créé de nouvelles habitudes », déclare Ann Biebuyck. « Beaucoup de personnes apprécient ne pas avoir à cuisiner le vendredi soir, par exemple, et préfèrent emporter un délicieux plat à la maison, avec toute la famille. C'est désormais possible grâce à notre service Traiteur. Nous proposons le vol-au-vent ou les carbonnades en portions familiales à réchauffer à la maison. Les clients ont ainsi la possibilité d'opter pour la convivialité de nos restaurants ou de simplement savourer chez eux l'un de leurs plats préférés de Lunch Garden. »

Traiteur

L’ambiance familiale comme marque de fabrique.

Outre l'offre renouvelée et les possibilités d'emporter les plats, Lunch Garden met également l'accent sur l'ambiance et la convivialité dans ses restaurants. L'équipe de direction renouvelée a d’ailleurs fondé la Lunch Garden Academy. Cette Académie offrira aux (nouveaux) employés la possibilité de suivre une formation, afin de se familiariser davantage avec les valeurs et les fonctionnements de la chaîne de restaurants.

« L'ambiance familiale est primordiale dans tous nos restaurants. Nous voulons que nos clients aient le sentiment d'être chez eux dans chaque restaurant Lunch Garden. L'atmosphère familiale est l'une de nos marques de fabrique que chaque client peut reconnaître, quel que soit le restaurant dans lequel il entre », conclut Ann Biebuyck.

Ann Biebuyck

À propos de Lunch Garden

Chez Lunch Garden vous venez au restaurant comme vous le voulez. Faites votre choix et composez votre menu entièrement selon votre goût. Un lunch rapide, un dîner élaboré, un petit-déjeuner le dimanche ou une pause-café - avec toute la famille ou juste à deux - chez nous tout est possible.

Chaque jour nos chefs vous proposent de nouvelles suggestions préparées avec des produits frais et beaucoup d’amour. Nous utilisons également le plus possible des produits de notre terroir.  

Tout le monde est bienvenu dans un de nos 75 restaurants en Belgique – même le dimanche. Vous souhaitez profiter de votre repas préféré chez vous ? Aucun souci, nos plats sont également à emporter. Peu importe la formule que vous choisissiez, vous sortirez toujours avec le sourire. C’est Promis !

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